• RESERVEZ VOS CHAMBRES....

    Afin de pouvoir réserver pour vos vacances de Pâques tout en sachant qu'il y a deux chambres dont une qui donne de pleins pieds dans le jardin et une autre à l'étage avec vue sur le pigeonnier, poutres apparentes et cheminée ouverte. On peut également louer un terrain de 1 hectare 1/2 pour camper ou autre avec eau et électricité fournies. Les chambres sont à 50 et 70 € par nuitée avec petit déjeuner compris. Le terrain est à 150€/semaine.

    Canal+, Canalsat, Wifi (haut débit)

    RESERVEZ VOS CHAMBRES....


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 16:30

    Donc c'est bien accessible pour arriver chez toi. Les paysages en valent la peine. Il y a exactement 27 ans nous avions visité des amis à Bergerac. Il nous avait fallu toute une journée pour y arriver. Je pense qu'actuellement la circulation routière a bien évoluée.

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 21:44

     ah oui, les routes sont excellentes et il y a des aéroports et des gares et tout ce qu'il faut pour arriver chez nous. Si vous veniez par avion, nous irions vous chercher ainsi qu'à la gare également !bises

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 13:05

    J'aime beaucoup cette aquarelle !

    Attention je ne suis pas rébeccazabriel comme tu le signales sur mon blog humoristique !

    4
    Mia Lombal
    Samedi 22 Février 2014 à 11:47

    J'ai bien cherché, mais ne trouve toujours pas le nom de votre commune de foçon à vous situer sur la carte.....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :